Tétine en caoutchouc rose blush - BIBS T2

tétine en caoutchou rose blush t2 - BIBS

tetine-bibs-blush
tetine-bibs-blush (1)

4,95

En stock

Description

La tétine ronde BIBS Blush est conçue en caoutchouc naturel durable et souple. Elle ne déforme ni le palais, ni la dentition en formation. La collerette dispose de 3 trous d'aération qui empêchent l'accumulation de salive et limitent les irritations. Sa forme ronde (comparable à celle du mamelon) et ergonomique (arrondie vers l'extérieur) évite le contact avec la peau de bébé.

BIBS, c'est le must des tétines en provenance directe du Danemark ! Ces tétines sont disponibles en de nombreuses couleurs pour pourvoir les assortir aux tenues de votre petit chou. 

Cette gamme de tétines est fabriquée en caoutchouc 100% naturel et est exempte de BPA et de phtalates. 

Composition : la tétine est conçue en 100% caoutchouc naturel, souple et flexible. La collerette est en polypropylène (PP), un plastique léger, très résistant et durable. Exempt de BPA, de PVC et de phtalates. Conforme à la norme européenne EN 1400 + A1

Diamètre du bouclier : 4,5 cm

Caractéristiques

• tétine en caoutchou rose blush - bibs - tétine & attache tétine - l'atelier dyloma

Rédigez un avis sur le produit « Tétine en caoutchouc rose blush - BIBS T2 »

error check_circle
error check_circle
error check_circle

Ma Liste de Naissance

Chèque cadeau à offrir!
GRATUIT dès 80 euros d'achat en France Métropolitaine
hors france tarifs applicables en vigueur.
Retrait Boutique gratuit

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,